Panne Paris 17 ?
Panne Paris 17 ?
Bjr, il est 8h ce samedi matin et j'ai un écran noir sur toutes les chaines.
D'autre personne ont-ils le même problème ou suis-je le seul ?
Merci de me renseigner avant que je doivent appeler la hot line tant redoutable.
Je suis rue Guersant dans le 17ème à Paris.
D'autre personne ont-ils le même problème ou suis-je le seul ?
Merci de me renseigner avant que je doivent appeler la hot line tant redoutable.
Je suis rue Guersant dans le 17ème à Paris.
Paris 17 - cable box hd - premium max
panne paris 17 jusqu'à quand ?
Un message enregistrer sur la hot line prévient qu'une panne sur paris 17 due aux intempéries est en réparation.
Voilà plus de 10 h, un administrateur de GC pourait-il en savoir plus auprès de Numéricable car cette panne a l'air de vouloir durer.
Merci d'avance
Voilà plus de 10 h, un administrateur de GC pourait-il en savoir plus auprès de Numéricable car cette panne a l'air de vouloir durer.
Merci d'avance
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
L'équipe GC n'est pas là pour se substituer à la surveillance réseau Numéricâble.......
Par ailleurs, si NC est déjà informé du dysfonctionnement, ça n'est certainement pas moi ou un de l'équipe qui allons leur tenir le tournevis.......En conséquence, désolé, mais il va falloir faire comme c'est toujours le cas en pareille circonstance...... Prendre son mal en patience !
A+
L'équipe GC n'est pas là pour se substituer à la surveillance réseau Numéricâble.......
Par ailleurs, si NC est déjà informé du dysfonctionnement, ça n'est certainement pas moi ou un de l'équipe qui allons leur tenir le tournevis.......En conséquence, désolé, mais il va falloir faire comme c'est toujours le cas en pareille circonstance...... Prendre son mal en patience !
A+
modérons le modérateur
Il ne s'agissait ni de se substituer à la surveillance réseau, ni de tenir leur tournevis mais simplement de savoir si cette panne devrait durer encore longtemps.
Pour le reste, certain modérateur devrai comme leur nom l'indique se modérer et arrêter un certain mauvais esprit.
A+
Pour le reste, certain modérateur devrai comme leur nom l'indique se modérer et arrêter un certain mauvais esprit.
A+
- Macpeace
- Team GC
Re: modérons le modérateur
Re,vibracall a écrit :Pour le reste, certain modérateur devrai comme leur nom l'indique se modérer et arrêter un certain mauvais esprit.
C'est pour moi ça ?!
Très intéressant comme comportement lorsqu'on demande quelque chose........Je pense que dans ces conditions on va être très enclins à t'aider......
A+
- Nico!
- Team GC
Re: panne paris 17 jusqu'à quand ?
Superbe fou rire ...vibracall a écrit :Voilà plus de 10 h, un administrateur de GC pourait-il en savoir plus auprès de Numéricable car cette panne a l'air de vouloir durer.
Mais un petit rappel s'impose ...
- On est Samedi ...
- Les admins ou modos ne sont pas là pour remonter les pannes individuels
- On est Samedi ...
- On ne se substitue pas à la hotline ...
- On est Samedi ...
- On évite d'être désagréable avec les modos sinon on se met toute l'équipe à dos illico ...
- On est Samedi ...
Allez ... sans rancune ...
A+
PS: ... le samedi on est en Week-End ... comme tout le monde ... juste pour être bien clair ...

Juste une mise au point
Il aurait suffit à MacPeace de répondre : "on est samedi et nous ne pouvons pas faire quoi que ce soit".
J'ai trouvé son ton agressif et je lui ai fait remarqué, d'autre part cette panne est collective puisqu'elle touche tout le 17ème arrondissement de Paris.
Pour le reste, je trouve votre boulot fabuleux et j'arrive même à comprendre que certain modérateur perde leur bonne volonté.
Mais avant tout gardons nous de toute agressivité
Bien à vous.
J'ai trouvé son ton agressif et je lui ai fait remarqué, d'autre part cette panne est collective puisqu'elle touche tout le 17ème arrondissement de Paris.
Pour le reste, je trouve votre boulot fabuleux et j'arrive même à comprendre que certain modérateur perde leur bonne volonté.
Mais avant tout gardons nous de toute agressivité
Bien à vous.
- Macpeace
- Team GC
Re: Juste une mise au point
Re,vibracall a écrit :Il aurait suffit à MacPeace de répondre : "on est samedi et nous ne pouvons pas faire quoi que ce soit".
J'ai trouvé son ton agressif et je lui ai fait remarqué, d'autre part cette panne est collective puisqu'elle touche tout le 17ème arrondissement de Paris
Ca n'est pas uniquement le fait d'être samedi....Nous ne remontons que ce qui touche un grand nombre d'abonnés pour lesquels nous n'avons pas l'assurance que l'anomalie ait été détectée par NC.
Or dans ton cas, le dysfonctionnement est en cours de résolution puisque répertorié par la Hotline.
Après nous n'avons certainement pas la même notion de ce que peut être un ton agressif dans un Post.....Mais comme tu le dis ça reste une question d'appréciation.
J'espère que tu pourras retrouver l'ensemble de tes services prochainement.
A+
- BARNABE
- Team GC
Salut,
Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant
Pour faire court, un petit rappel : extrait du code de bonne conduite
Rappel à tous nos membres :
Génération Câble est un site d’échange, d’entraide et d’information, dont le but est de mettre en relation les membres de la communauté câble afin d’échanger leurs expériences et d’essayer de répondre aux questions que peuvent se poser nombre d’entre vous. Les administrateurs et les modérateurs de GC oeuvrent bénévolement et en aucun cas ils ne sauraient se substituer aux services d’assistance de NC. Il appartient donc à chacun(e) d'entre vous, s’il(elle) n’a pas trouvé de réponse à son problème sur ce site de contacter directement NC.
L’équipe GC
A+
Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant
Pour faire court, un petit rappel : extrait du code de bonne conduite
Rappel à tous nos membres :
Génération Câble est un site d’échange, d’entraide et d’information, dont le but est de mettre en relation les membres de la communauté câble afin d’échanger leurs expériences et d’essayer de répondre aux questions que peuvent se poser nombre d’entre vous. Les administrateurs et les modérateurs de GC oeuvrent bénévolement et en aucun cas ils ne sauraient se substituer aux services d’assistance de NC. Il appartient donc à chacun(e) d'entre vous, s’il(elle) n’a pas trouvé de réponse à son problème sur ce site de contacter directement NC.
L’équipe GC
A+