Pour la fin des coupures SPORT+ à 2h

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 07 mai 2008, 02:00

newbie78 a écrit :ne vous réjouissez pas trop vite : en fait les coupures de sport+ se font à 2h du mat tous les jours SAUF le lundi ou il semblerait que ca ne coupe qu'à 5h30..si je me souviens de ce que j'ai lu dans le topic consacré à ce sujet.
.

Tu avais bien raison.ça vient de coupé à l'instant!!! :evil: :evil:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

algolingo
Messages : 6
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 02:12
Localisation : Numéricable

Message par algolingo » mer. 07 mai 2008, 02:14

je n'ai pas été du tout gentil avec eux et eux non plus, c'était très tendu comme entrevue.
Ne pas être gentil serait de porter plainte pour non respect de leurs obligations mais pour cela il faudrait être sûr que ce soit bien Numéricable qui coupe à 2h. Or je n'en suis pas certain. Quand Canal passe du clair au codé on a la même procédure que quand Sport+ s'arrête.
Je ne comprends pas bien cette exception du lundi. Là c'est coupé mais c'est "normal" puisqu''il y a basket avec NBA TV.
Demain à 1h c'est hockey avec France-Belarus là on sera fixé. Il faut écrire à Canal puisque Sport+ est injoignable.

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mer. 07 mai 2008, 04:13

noosannecy74 a écrit :
newbie78 a écrit :ne vous réjouissez pas trop vite : en fait les coupures de sport+ se font à 2h du mat tous les jours SAUF le lundi ou il semblerait que ca ne coupe qu'à 5h30..si je me souviens de ce que j'ai lu dans le topic consacré à ce sujet.
.
Tu avais bien raison.ça vient de coupé à l'instant!!! :evil: :evil:
Ici Paris XXème, 4h13, toujours pas de coupure.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » mer. 07 mai 2008, 09:00

merci frederic de ton témoignage, ca semble donc confirmer qu'il y a bien plusieurs problèmes :

- sport+ est coupé tous les jours sauf lundi à 2h pour les abonnés jusque premium "de base"
- sport + n'est PAS coupé pour les abonnés à partir de premium "max"

pour frédéric1 : es tu abonné à canal+? car si oui, cela voudrait dire que les droits sont peut etre débloqués à ceux qui sont en "max + C+" ou peut etre même ceux qui sont en premium "base + C+" ?? ca serait intéressant de le savoir.

sinon c'est clair que sport+ est injoignable, j'avais essayé d'envoyer 2 mails et ils sont revenus, leur adresse ne marche plus.
bref le courrier sera pour canal, mais le problème c'est que tant qu'on ne sait pas sans hésitation si le pb vient d'eux ou de NC, ils risquent de se renvoyer la balle (je vois déjà les réponses par courrier "non c'est pas nous c'est NC", et ensuite NC: "non c'est pas nous c'est canal..."
et pour que l'action soit entendue il faut qu'on soit plus nombreux à le faire
ex-NC, maintenant chez free

Phiphi 77
Messages : 79
Enregistré le : sam. 01 mars 2008, 02:15
Localisation : Ex UPC-Noos (43018) 77200 torcy

Message par Phiphi 77 » mer. 07 mai 2008, 10:19

Pour moi aussi plus de coupure j'ai premium max et canal +.
Mais bon j'avais déjà vu des postes de personnes qui n'avaient pas de coupure non plus et ça remonte à pas mal de temps maintenant, quasiment peu de temps après la suppression de la chaine nba +. Et pourtant j'ai premium max depuis le début et canal + depuis 5 mois. Et cela fait seulement une semaine que je n'ai plus de coupure.
Labox extra, Canal+le bouquet, option (OCS/BIS, adulte), net 100 mega, tph illimité. Labox.

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mer. 07 mai 2008, 12:19

newbie78 a écrit :merci frederic de ton témoignage, ca semble donc confirmer qu'il y a bien plusieurs problèmes :

- sport+ est coupé tous les jours sauf lundi à 2h pour les abonnés jusque premium "de base"
- sport + n'est PAS coupé pour les abonnés à partir de premium "max"
On dirait que tu as raison !
pour frédéric1 : es tu abonné à canal+ ?
Non je n'ai pas canal (c'est trop cher :( ). Sinon, comme Phiphi77, j'ai moi aussi Premium Max depuis le début mais ça fait seulement une semaine que Sport+ ne coupe plus à 2h du mat, avant ça coupait tout le temps.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

En ce qui me concerne

Message par libop » mer. 07 mai 2008, 12:26

Pour faire avancer le Schmilblik : abonné TV Premium + Canal + et étant en période promotionnelle du début d'abonnement, j'ai souffert de la coupure à 2h cette nuit.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Manatee
Messages : 19
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 17:18

Message par Manatee » mer. 07 mai 2008, 13:17

Premium "Max" c'est la meme chose que Premium "Plus" ?
Parceque sur le site de numericable il n'y a que Prima, Premium, Premium plus et infinity, pas de "Max" :?:

algolingo
Messages : 6
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 02:12
Localisation : Numéricable

agir

Message par algolingo » mer. 07 mai 2008, 15:36

A mon avis il faut écrire deux courriers identiques, un pour Canal et un pour Numericable en les prévenant de ne pas se renvoyer l'ascenceur.
La responsablité de Numericable me parait engagée car même si la coupure n'est pas de leur fait, ils devraient le signaler dans leurs documents publicitaires et contractuels.
Ils sont pourtant très forts pour rajouter des petites lignes illisibles au bas des contrats qui font toute la différence entre ce qu'on croit signer et ce qu'on signe réellement.
Pour résumer :
Numéricable sans canal : coupure assurée sauf le lundi
Numéricable + canal ou le bouquet : pas de coupure même si c'est récent.
C'est bien ça ?

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » mer. 07 mai 2008, 16:41

Manatee a écrit :Premium "Max" c'est la meme chose que Premium "Plus" ?
Parceque sur le site de numericable il n'y a que Prima, Premium, Premium plus et infinity, pas de "Max" :?:
Bonjour,
NON, Premium Plus est le nouveau bouquet du 3 mars 2008.
Premium Max est un bouquet ancienne offre (que j'avais avant de passer
à Premium Plus).
:wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Répondre